C'est en fin de semaine que nous allons finalement visiter plus en profondeur la région qui nous héberge: la Bretagne. Bob arrive de Paris à 9h08 ce matin (alors que nous commençons nos cours à 9h15...) et Andréa arrive à 22h. Nous avons prévu visiter Rennes avec eu demain et aller au mont St-Michel samedi. Techniquement le mont St-Michel est situé en Basse-Normandie, mais on va faire comme si c'était en Bretagne. Dimanche, nous allons visiter St-Malo, une ville côtière de la Bretagne ou nous pourrons nous baigner. Je vais revenir là-dessus avec des photos.
Pour le reste de l'été: encore plus de dentisterie française et encore plus de voyages. Nous avons organisé un voyage à Bruxelles en Belgique la semaine prochaine et nous regardons pour aller passer une fin de semaine à Amsterdam éventuellement. Nous avons un gala dentaire qui approche et Seb, Julien et Marie-Claude veulent aussi venir en Bretagne la fin de semaine du 4 juin. Il va aussi nous rester à visiter Londres et bien entendu, la France. On ne risque pas de se tourner les pouces.
Finalement, (puisque j'aime bien écrire un texte sans queue ni tête qui va dans toutes les directions) messieurs, à bas la complexité! Dans mon dernier message sur Paris, je voulais en parler, mais mon texte était rendu assez long et il était 2h du matin, j'ai donc sauté cette partie. En regardant les photos, je me suis dit qu'il fallait que je revienne là-dessus. Voici ce qui s'est passé: Il était une fois, 4 amis qui allaient visiter le Louvre. 2 d'entre eux l'avaient déjà visité, alors que les 2 autres tenaient absolument à avoir des audioguides pour la visite. Les comparses se sont donc séparés en binômes. Le binôme qui était déjà venu visitait tranquillement, lorsqu'ils ont abouti dans la section des statues romaines. Savez-vous de la taille du pénis de qui est-ce que Vanessa est en train de se moquer??
JULES CÉSAR. Aucun respect pour les grands hommes (dans le sens historique et non anatomique bien sur). À la fin de la visite, les 2 binômes se sont rejoint à l'entrée, et cela pour entendre Maëlle dire: «Le pénis d'Apollon est teeeeellement petit!» Une qui rie de Jules César, et l'autre qui rie d'un dieu. Incorrigibles ces filles... Je n'ai malheureusement pas trouvé la photo où Maëlle est dans la même position de Van, mais je ne doutes pas que vous allez être capable de vous l'imaginer.
La seule statue qui excédait leurs attentes? Hercules
Voilà, c'est tout pour cette semaine, je reviens sur mon blogue lundi ou mardi prochain avec un compte rendu de la fin de semaine.
-alex-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire